Présentation

Le Tennis Park est un club de loisirs et de compétition situé dans un cadre familial en plein cœur du 11e arrondissement de Marseille.

► 11 courts de tennis (4 terres battues, 5 quick et 2 gazons synthétiques)
► Restaurant
► Piscine 25m
► Terrain de football
► Jeu de boules
► Salle de musculation
► Terrain de Beach Multisports

Quel que soit le niveau, la motivation ou les ambitions des joueurs, notre club est un lieu de convivialité sportive où se mélangent harmonieusement les générations.

Parce que chacun aime bouger, se surpasser sportivement, se retrouver entre amis, ou tout simplement se détendre au bord de la piscine …

Le TENNIS PARK dans un cadre de verdure, vous propose un cocktail exceptionnel d’Activités…

Nous vous invitons à une éventuelle partie de Tennis, de boules ou de tennis de table, à un match de football ou à une séance de musculation…ainsi qu’à vous joindre à nous, lors des différentes animations organisées par le club tout au long de l’année.

Un peu d’histoire :

Le TENNIS PARK MARSEILLE a été créé en 1925 par Gilberte et Joseph RABJEAU, sur le boulevard Michelet, dans le 8ème arrondissement. C’est en 1959 que Félix BELLON crée l’association sportive du Tennis Park, loi 1901.

En 1969, Guy FLORENTIN, Pierre MONIN et Bernard RODIER sont chargés de transférer le club dans un cadre plus verdoyant.

On inaugure en 1970 le « nouveau Tennis Park », chemin des Accates, dans un parc somptueux de plus de trois hectares, dans le 11ème arrondissement.